Clach of clans

gaetan -  
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai fait ce que vous avez dit pour récupère son conte coach of clans mais j ai oublier le mot de passe et en plus j ai hdv 8

2 réponses

AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

as tu essayé de mettre ton téléphone dans la cuvette des toilettes, tourner autour en faisant une danse de la pluie inversée et mettre le tout au four à 180° ?
non je troll mais sérieusement explique moi le problème en détails avec le début stp

--
0
chrisfcb41 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

contacte le sav du jeu , fait comme si tu fesais une nouvelle partie , tu va dans parametre et tu cherche a joindre supercell je connais pas tout par ccoeur et je n'ai pas mon portable avec moi . il ne vont pas te demander ton mot de passe , juste quand y a tu jouer la derniere fois, date de creation de ton compte a peu pres, ton identifiant , celui de ton clan etc. en 48h maximum tu recupere ta partie
0