Jeu payé impossible à télécharger

rumsteack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai acheté un jeu pour PC sur ce site et je n'arrive pas a trouver le lien de téléchargement...

quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tres impreci
0
rumsteack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus d'info; j'ai acheté le jeu fire department 2 sur commentçamarche.net et apres le paiement j'ai été renvoyé vers la page d'acceuil, et là plus rien..
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

commentçamarche.net a ne pas confondre avec commentcamarche.net un c au lieu d'un ç,

Tu as fait un achat sur un site frauduleux. Argent perdu et coordonnées bancaire transmise a des gens peu scrupuleux.

Bonne journée
0
rumsteack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un peu rapide comme conclusion.. c'était effectivement commentcamarche et pas commentçamarche
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > rumsteack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas contact le support. https://commentcamarche.nexway.com/contact.html
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0