Achat disque dur externe

aurélien25 Messages postés 13 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai acheter un disque dur externe de 500 Go mais j'hésite entre ces 2 modèles :

->Western Digital My Book Essential Edition WDG1U5000 - Disque Dur Externe - 500 Go -->>125€
->MEMUP - Disque dur externe MEMUP - KOOGAR - 500 Go -->> 99€

Lequel des 2 me conseillez-vous ??? ou quel(s) autre(s) DD externe de 500Go me conseillez-vous à un prix résonnable.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

western digital. Jai le meme en 320 Go il est tres bien plus cher que memup mais c`est une meilleur marque
0
aurélien25 Messages postés 13 Statut Membre

ok merci john_matrix. Ta jamais eu de pb avec?? Tu la acheté sur quel site stp?sinon vous connaissez pas d'autres DD externe qui sont bien??

merci d'avance
Aurélien
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

cdiscount. Ca fai un an il tourne tout le temps il marche impecable
0

ok merci bcp. je pense que je vais acheter celui là mais continué à me dire vos impressions svp.
Merci d'avance

Auré
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut aurélien25

Memup pour 500Go , faut pas qu'il tombe en rade

je préfère Western

mais rien n'empêche d'avoir une 2ème sauvegarde

500Go ??????????????????????
faut que t'en mette sur DVD là

à+
0

Slt vieu bison boiteu,
Déjà merci pour ton aide et j'ai déjà mis quelques films sur DVD mais ce n'est pas ça qui prend le + de place se sont mes musiques et je ne vais pas remplir mon disque dur en entier (ni de films, ni de musiques( il faut le faire pour avoir 500G de musiques !!!)) ou en tout cas pas pour l'instant. Je préfère en acheter un avec plus de place maintenant que d'en racheter dans 1ou2ans ou même moins.
Pourquoi me conseillerai tu d'en acheter un avec moins de place?
Qu'es-ce que tu entends par "tomber en rade" et par "2ème sauvegarde"??

Merci d'avance et pour ton aide.

Auré
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

au niveau d'un utilisateur moyen comme nous , 500Go ??????
personnellement , j'ai deux disques de 160Go , et le plus important est gravé sur DVD (photos et vidéos personnelles)
de plus , entre ami(e)s , on peut se refiler à l'occasion un film , un album de musique si l'envie passe par là
Qu'es-ce que tu entends par "tomber en rade"

tomber en panne

à+
0

je suis tout à fait daccor avec toi mais j'hésite à acheter entre :

-> un de 500 Go qui est à 125€
-> un 320 Go à 90€
-> un de 250 Go à 76€

vu la différence de prix qui n'est pas beaucoup élevé entre les différents disques durs vous me conseillez quoi?

Merci d'avance

Auré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

->500 Go à 125€ => 125 : 500 = 0,25
->320 Go à 90€ => 90 : 320 = 0,28125
->250 Go à 76€ => 76 : 250 = 0,304

le 500 est moins cher au Go

à+
0

merci mais je savais que le 500Go était moins cher mais merci quand même
0

alors pas une sous marque qui sort de derrière les fagots

à+
0