Windows store

casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous.Suite un plantage de réinstallation windows10 ,on ma remis une version windows 10 entreprise et je n'ai plus de windows store.Est il possible de le réinstaller;D'avance merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Qui t'a mis une version entreprise ?
0
casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un voisin
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc retournes le voir il t'a mis une version pirate.

Quel; était la version de Windows d'origine sur le PC ?
0
casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 8 je me doutais un peu du truc pour la version,par contre il fonctionne tres bien mais pas d'apps
0
casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DE plus je ne peux pas revenir en windows 8;DD changé
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > casramhu Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais tu pourquoi le disque dur à été changé ?

De plus il suffit juste d'avoir une iso de la même version de Windows que tu avais à l'origine car la licence se trouve dans le bios et donc elle s'active automatiquement à l’installation de la bonne version.

Une version entreprise n'est pas une version homme ou pro.
0