Probleme sous vista

myrisoie Messages postés 11 Statut Membre -  
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour depuis avril 2016 il est impossible de mettre a jour vista comment faire? installer une nouvelle version? je suis debutante merci de vos conseils

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

0
myrisoie Messages postés 11 Statut Membre

desolé mais j ai essayé de lire etc mais je n y comprend rien je suis vraiment nulle en informatique
0
myrisoie Messages postés 11 Statut Membre

je crois que je vais devoir mettre ma tour en reparation...
0
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 476

Il n'y a (hélas) pas de solutions vraiment "simples".... D'autant que Vista, n'aura bientôt plus de mises à jour de sécurité (début 2017 il me semble...)

Donc, à toi de voir, si tu veux faire des frais pour actualiser (temporairement) ta tour... (qui ne sera plus maj dans peu de temps donc....) ou envisager soit de passer à un autre OS (linux... mais cela demande de pouvoir s'impliquer....) ou de remplacer ton PC....

Tout en sachant aussi, que même non mise à jour, ta tour reste utilisable si ton surf est prudent...

@+
0