Mon ordi chaffe trop

chou67 Messages postés 55 Statut Membre -  
chou67 Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour a tous
je viens d'acheter un ventilo ( Connectland ) mais il n'est pas terrible ...il ne re froidit pas du tout ....quel ventilo me conseillerez-vous ....merci d'avance
A voir également:

7 réponses

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

Tout d`abord qu`est ce qui chauffe exactement. JE suppose que c`est le processeur. Ensuite la temperature monte a combien?
0
chou67 Messages postés 55 Statut Membre

oui c'est le processeur et a 80 par fois
0
Christian 01510

Franchement, tu veux, vraiment, refroidir, ton pc, alors, il te faut

des ventilateur pour tes disque dure, un nouveau ventilateur pour ton processeur (regarde bien le socket), des extracteurs d'air qui se fixe sur la façade arrière du pc, des vantilateur 8 9 et 12 centimetre pour la coque de ton pc (regarde si tu à les encoches appropriées), et un nouveau système ventillation pour ta carte graphique(ventilateur bien spécifique pour chaque model de carte graphique).

voila, j'espere que je t'ais tout dit.
0

Tu met ton PC dans ton frigo
0
Christian 01510

Ahahah! t'es un peux vache la, john_matrix, qoiqueeeeeeeee, c'est un moyen radicale,sort le avant qui se transfore en galçon.

Bon, blague à par, ce que tu peux faire provisoirement avant d'acheter des systeme de refroidissemnt chou67,c'est des dépousierée ton ordinateur avec un compresseur à air, et de le refroidir continuellement avec un ventilateur à pieds (qu'on ce sert pour ce rafraichir)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c`est vrai que cette solution est efficace peu conteuse et ne fera pas forcement plus de bruit si tu pren un ventilo silencieux
0
Utilisateur anonyme

Généralement si le ventilo est fourni avec le CPU c'est suffisant en utilisation normale.
Ce qu'il est important de vérifier, c'est la ciculation d'air dans le boitier car tous les composants chauffent plus ou moins ce qui augmente la température dans le boitier et de ce fait le ventilo du cpu aspire de l'air "chaud".

Mais un PC qui chauffe ça peut aussi avoir des avantages :DD
http://img172.imageshack.us/img172/1445/barbecuepcnewnn5.jpg
0
chou67 Messages postés 55 Statut Membre

mais la ya perssone ne m'a donné une réponse fiable ....... je vous dis que j'ai un portable acer ...son processeur il chauffe jusqu'a 80 ..j'avais acheté un ventilo ou on mets le pc dessus mais ca n'a rien donné...voila ..et ma question c'était quel ventilo me conseillerez-vous d'acheter ...merci
0