Booster un i5-6400t
Nathiboy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
jai un i5 6400t et j'aimerais le booster car il n'est pas vraiment suffisant pour jouer à des jeux comme arma 3.
j'ai vu qu'il avait des applications pour cela comme par exemple occt mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Gameuse depuis peu.. Alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci de vos prochaines réponses
jai un i5 6400t et j'aimerais le booster car il n'est pas vraiment suffisant pour jouer à des jeux comme arma 3.
j'ai vu qu'il avait des applications pour cela comme par exemple occt mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... Gameuse depuis peu.. Alors je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci de vos prochaines réponses
A voir également:
- Booster un i5-6400t
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Booster mon pc - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut, OCCT est un programme permettant de tester la stabilité de ton matériel mais n'améliore en rien ses performances. Cette référence de Core i5 ne peut pas être montée en fréquence, cette possibilité étant aujourd'hui réservée à une gamme particulière.
Ceci dit, il n'est pas si ridicule que cela et il y a de fortes chances que le manque de performance vienne plutôt de ta carte graphique.
Ceci dit, il n'est pas si ridicule que cela et il y a de fortes chances que le manque de performance vienne plutôt de ta carte graphique.
Nathiboy
Messages postés
5
Statut
Membre
Merci
bonjour,
FeLynx a raison, le i5 6400T est déjà un bon processeur, avec un score PassMark supérieur à 5000 :
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-6400T+%40+2.20GHz&id=2668
regarde plutot du coté carte graphique ;)
FeLynx a raison, le i5 6400T est déjà un bon processeur, avec un score PassMark supérieur à 5000 :
https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-6400T+%40+2.20GHz&id=2668
regarde plutot du coté carte graphique ;)