A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Si tu nous donnes la marque et le modèle de ton disque je te dirai la vérité, sinon, je demande à être exécuté (http://www.cs.man.ac.uk/~janinl/local_copy/paroles_chansons_francaises/chansons/divers/verite.html )
Les instructions devraient apparaître sur l'étiquette d'identification du disque.
:,§_ ç _
(@)=(@)
Les instructions devraient apparaître sur l'étiquette d'identification du disque.
:,§_ ç _
(@)=(@)
bonjour,
sur ton disque dur, tu as un cavalier à changer de place. Attention toutefois de ne pas avoir tes deux disques durs déclarés en master sur la même nappe IDE !
sur ton disque dur, tu as un cavalier à changer de place. Attention toutefois de ne pas avoir tes deux disques durs déclarés en master sur la même nappe IDE !
M.yves marie j ai un problème avec mon disque dur quand j allume mon ordinateur il affiche disque non systeme pourtant y apas de disquette dans le lecteur 1
en vous remercients d avance
M.yves marie j ai un problème avec mon disque dur quand j allume mon ordinateur il affiche disque non systeme pourtant y apas de disquette dans le lecteur 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, ton disque dur n'a pas de système d'exploitation installé d'où ton message d'erreur. Là ton PC essaie de booter dessus. Est-il configuré en slave ou master ?
Il faut que tu en installes un soit à partir d'un CD avec Windows, soit à partir d'une disquette DOS contenant les programmes système minimum.
Il faut que tu en installes un soit à partir d'un CD avec Windows, soit à partir d'une disquette DOS contenant les programmes système minimum.