Choix écran LCD?

irlande Messages postés 59 Statut Membre -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Quel écran plat 17" me conseillez-vous?
Utilisation : bureautique,jeux et dvd.
Prix entre 400 et 600€.
Merci.
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Je dirais qu'à part être attentif au pitch (schématiquement = taille des pixels) qui doit être le plus petit possible, je pense que tous les écrans LCD actuels sont corrects ; après, c'est une question de budget et des ..... mesure : vérifier à touzazar avec un vrai mètre-ruban si la diagonale est bien ce qui est dit, pasque parfois, il peut y avoir des .... "arrondis" ...
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
irlande Messages postés 59 Statut Membre 1

J'ai sélectionné 5 écrans 17",si qq'un peut me conseiller,merci.
1-ACER AL 707
2-NEC 1701
3-VIEWSONIC VE 175
4-IIYAMA E 430S
5-IIYAMA AS4314 UTG
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Cet article [http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=346] devrait t'inciter à élargir ton choix.

-= Fu Xuen =-
0

vu merci.
Je trouve le Hercules 920 dvi très bien aussi.
0
suelaba Messages postés 3 Statut Membre

Irlande je te conseille de visité le site www.eizo.fr,je trouve les prix plus abordable. Ce que je veux moi c'est la doc technique des LCD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Moi je trouve mon Siemens S7 tres bien, et ce n'est pas (que) pour faire de la pub :-DDD

.  .
\_/
0

Finalement j'hésite entre le IIYAMA AS4315 UTD et le HYUNDAI Q17.
0
fraggle

bon je viens de passer un bout de temps à regarder les comparatifs mais aussi en allant voir les écrans face a face et le moins que je puisse dire c est que les eizos sont un cran au dessus ( mais aussi parfois plus chers). sinon les autres se valent et les tests de tom"s hardware ne montrent pas forcément tout. par exemple le fameux Q17 est assez décevant a cause de sa dalle trop "lumineuse" , si bien que l on a l impression de se trouver devant une lampe. non merci pour moi car le soir ca doit etre insuportable. le hercules c idem, meme dalle meme défauts. les autres se valent pas mal. c vrai que les iiyama sont sympas et sont maintenant au meme prix que les autres si vous allez voir les chinois a montgallet. voilà si ca peux vous aider a faire un choix c cool.

enfin je dirais que le meilleur que g vu en rapport qualité/ prix est le eizo L557 a 600€ (la qualité rox)
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Tom's Hardware a mis à jour son comparatif [http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=458&NumPage=1].

-= Fu Xuen =-
0