A voir également:
- Choix écran LCD?
- Double ecran - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
7 réponses
Salut.
Je dirais qu'à part être attentif au pitch (schématiquement = taille des pixels) qui doit être le plus petit possible, je pense que tous les écrans LCD actuels sont corrects ; après, c'est une question de budget et des ..... mesure : vérifier à touzazar avec un vrai mètre-ruban si la diagonale est bien ce qui est dit, pasque parfois, il peut y avoir des .... "arrondis" ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je dirais qu'à part être attentif au pitch (schématiquement = taille des pixels) qui doit être le plus petit possible, je pense que tous les écrans LCD actuels sont corrects ; après, c'est une question de budget et des ..... mesure : vérifier à touzazar avec un vrai mètre-ruban si la diagonale est bien ce qui est dit, pasque parfois, il peut y avoir des .... "arrondis" ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
J'ai sélectionné 5 écrans 17",si qq'un peut me conseiller,merci.
1-ACER AL 707
2-NEC 1701
3-VIEWSONIC VE 175
4-IIYAMA E 430S
5-IIYAMA AS4314 UTG
1-ACER AL 707
2-NEC 1701
3-VIEWSONIC VE 175
4-IIYAMA E 430S
5-IIYAMA AS4314 UTG
Cet article [http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=346] devrait t'inciter à élargir ton choix.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Irlande je te conseille de visité le site www.eizo.fr,je trouve les prix plus abordable. Ce que je veux moi c'est la doc technique des LCD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je viens de passer un bout de temps à regarder les comparatifs mais aussi en allant voir les écrans face a face et le moins que je puisse dire c est que les eizos sont un cran au dessus ( mais aussi parfois plus chers). sinon les autres se valent et les tests de tom"s hardware ne montrent pas forcément tout. par exemple le fameux Q17 est assez décevant a cause de sa dalle trop "lumineuse" , si bien que l on a l impression de se trouver devant une lampe. non merci pour moi car le soir ca doit etre insuportable. le hercules c idem, meme dalle meme défauts. les autres se valent pas mal. c vrai que les iiyama sont sympas et sont maintenant au meme prix que les autres si vous allez voir les chinois a montgallet. voilà si ca peux vous aider a faire un choix c cool.
enfin je dirais que le meilleur que g vu en rapport qualité/ prix est le eizo L557 a 600€ (la qualité rox)
enfin je dirais que le meilleur que g vu en rapport qualité/ prix est le eizo L557 a 600€ (la qualité rox)
Tom's Hardware a mis à jour son comparatif [http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticle=458&NumPage=1].
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-