Plus de mule au demarrage du pc
Résolu
hendrix14
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hendrix14 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours emule ne démarre plus et pourtant j'ai coché : démarrer avec windows ?
Je pense qu'il s'agit d'une entrée du services.msc mais je ne vois pas lequel.
Etant en réseau local, en xp édition familiale service pack 2 toutes les aides sur le web ne correspondent peut être pas ?
Je ne vois plus ou activer.
Cordialement
Depuis 2 jours emule ne démarre plus et pourtant j'ai coché : démarrer avec windows ?
Je pense qu'il s'agit d'une entrée du services.msc mais je ne vois pas lequel.
Etant en réseau local, en xp édition familiale service pack 2 toutes les aides sur le web ne correspondent peut être pas ?
Je ne vois plus ou activer.
Cordialement
A voir également:
- Plus de mule au demarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Salut,
le mieux est de glisser le raccourci de emule dans:
démarrer->tous les programmes->démarrage
et il démarrera tout seul
A+
le mieux est de glisser le raccourci de emule dans:
démarrer->tous les programmes->démarrage
et il démarrera tout seul
A+
sinon va dans executer
et tape
msconfig
dans l'onglet demarrage regarde si tu voit emule et coche le
voila
et tape
msconfig
dans l'onglet demarrage regarde si tu voit emule et coche le
voila
Merci à vous,
Il est présent dans msconfig (j'avais vérifié avant mon 1er post) je sais qu'il s'agit d'un services désactivé ou mis en manuel dans services.msc qui en est la cause mais lequel ??
Le pire c'est que je ne vois pas ceux obligatoire pour emule. Lorsque je mets certains qui me paraissent lui correspondre en automatique/demarré ok elle démarre après un reboot, mais lorsque j'éteinds mon pc ex la nuit, le matin elle ne se montre plus.
Même en l'appelant par le double clic... Je vais devenir folle j'y suis depuis 2 jour .....
Sachez quand même que je ne touche pas à cela bêtement je me sers de cette page
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4
J'espère avoir été clair !
Cordialement
Il est présent dans msconfig (j'avais vérifié avant mon 1er post) je sais qu'il s'agit d'un services désactivé ou mis en manuel dans services.msc qui en est la cause mais lequel ??
Le pire c'est que je ne vois pas ceux obligatoire pour emule. Lorsque je mets certains qui me paraissent lui correspondre en automatique/demarré ok elle démarre après un reboot, mais lorsque j'éteinds mon pc ex la nuit, le matin elle ne se montre plus.
Même en l'appelant par le double clic... Je vais devenir folle j'y suis depuis 2 jour .....
Sachez quand même que je ne touche pas à cela bêtement je me sers de cette page
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service4
J'espère avoir été clair !
Cordialement
Bonsoir,
Mince alors personne n'utilise emule sur le forum ou ne sait les services qui lui sont liés ???
Bon Ben tant pis pour moi, pas de bol .....
Cordialement
Mince alors personne n'utilise emule sur le forum ou ne sait les services qui lui sont liés ???
Bon Ben tant pis pour moi, pas de bol .....
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je revenais pour vous signaler que finalement comme je n'arrivais pas à bien configurer les services msc j'ai en premier exécuter les services au démarrage de ce que mon système avait besoin puis désinstallé emule complètement avec un nettoyage complet.
Une réinstallation d'emule dans un environnement propre et hop tout fonctionne.
Je pense qu'a l'installation elle à du ouvrir les services qui lui était nécessaires.
Voila si cela peux aider quelqu'un ...
Cordialement
Je revenais pour vous signaler que finalement comme je n'arrivais pas à bien configurer les services msc j'ai en premier exécuter les services au démarrage de ce que mon système avait besoin puis désinstallé emule complètement avec un nettoyage complet.
Une réinstallation d'emule dans un environnement propre et hop tout fonctionne.
Je pense qu'a l'installation elle à du ouvrir les services qui lui était nécessaires.
Voila si cela peux aider quelqu'un ...
Cordialement