Ecran bleu su pc portable au moindre choc
Résolu
Angelus8134
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Angelus8134 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angelus8134 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un petit soucis sur un pc windows 7 dés que la machine prend une petite secousse par exemple si je le déplace et la pose ailleurs j'ai cet écran bleu qui apparaît avec un message tout en anglais . Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? c'est un pc portable

Dell sous windows 7 en vous remerciant pour votre aide futur :)

A voir également:
- Ecran bleu su pc portable au moindre choc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
on peut donc penser que c est un de tes port usb qui pose problème.
Tu n aurais pas une prise casser ?
Si la réponse est non , il est probable que l une d elle est plus ou mal soudée et donc génére cette erreur aléatoirement.
--
Tu n aurais pas une prise casser ?
Si la réponse est non , il est probable que l une d elle est plus ou mal soudée et donc génére cette erreur aléatoirement.
--
Angelus8134
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
d’extérieur nn rien mais je penses que tu as raison d’intérieur surement je te remercie beaucoup pour ton aide :)
Bonjour,
C est très mauvais signe dans ton cas , car en gros le mouvement / vibration engendre un faut contact.
Et sur un pc portable il n est pas toujours possible de solutionner le problème.
Je regarde le code d erreur et reviens vers toi.
C est très mauvais signe dans ton cas , car en gros le mouvement / vibration engendre un faut contact.
Et sur un pc portable il n est pas toujours possible de solutionner le problème.
Je regarde le code d erreur et reviens vers toi.