Problême d'exécution automatique

Christian 01510 -  
 Christian 01510 -
j'ai un problême au niveau de l'exécution automatique qui ne s'exécute pas lorsque je connecte des cléfs usb, je suis donc obligé d'aller dans le poste de travaille pour lire mes donné, autrement je suis bien allez dans l'option exécution automatique, j'ai tout essayer, rien à faire

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Ca arrive... Le problème est si gênant que ça ?
Faudrait aller fouiller dans les astuces en utilisant le moteur de recherche CCM.
0
Christian 01510

ok, je vais allez jeter un coup d'oeil, à oui, j'ai oublier de préciser que cela était du lorsque j'avais brancher un lecteur de carte photo( interne) sans avoir mis les pilotes, même quand je redébranche celui ci,ça ne règle toujours pas le problème

autrement l'exécution automatique se fait que quand je connecte des disque dur externe 2,5 ou 3,5 pouce
0
Christian 01510

j'ai suivi tes conseilles [3x] je n'ais rien trouver la dessus, et d'autre personnes que moi recherche aussi la réponse, car en ce qui concerne le formatage, mise à niveau, recherche pilotes pour les coucou suisse, booster, optimisation, connexion internet, etc... On est OK, mais pour ce problème, ont est KO.

Mais ont pense sincèrement qu'il faut intervenir sur le registre pour l'exécution automatique.
0