Besoin d'aide sur un pc

Ppeeter Messages postés 11 Statut Membre -  
Ppeeter Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne m'y connais pas tellement en informatique donc je voudrais de l'aide pour savoir si cet ordinateur portable Hp est assez puissant pour jouer, travailler, ......

Vitesse du processeur : 1,6 GHz
Famille de processeurs : Processeur Intel® Pentium®
Processeurs : Intel® Pentium® N3710 (1,6 GHz, jusqu'à 2,56 GHz, 2 Mo de mémoire cache, 4 cœurs)

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a

Merci
A voir également:

4 réponses

Zefjir Messages postés 78 Statut Membre 65

Bonjour,

Quand vous dites jouer, c'est jouer à quel type de jeu ?

Ce pc est plus optimisé pour la bureautique de base. Pour jouer à des jeux récents, il faudra opter pour une configuration matériel un peu plus costaude.
Néanmoins, si c'est pour jouer à des jeux basiques qui ne demandent pas trop de ressources, ça passera très bien.
Pour ce qui est de travailler, il fera très bien l'affaire.
0
Ppeeter Messages postés 11 Statut Membre 9

Jouer à des jeux assez conséquent !! Tel que gta 5 qui demande quand même un minimum de puissance mais je ne veut pas y mettre beaucoup je n'ai pas un budget énormes
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Quand on sait que pour GTA V il faut une tour, seule, non montée, à 650€ pour le passer en moyen et un portable à plus de 1000 € bah.. non, il passera pas sur un PC de bureautique...
0
Zefjir Messages postés 78 Statut Membre 65

Un portable à plus de 1000€ pour faire tourner GTA5 quand même pas, je suis pas d'accord.
0

Bah si c'est pour le passer en moyen en 720p, c'est sur qu'un portable à 700 € suffit.
0

D'accord merci, donc ce pc est bien pour la bureautique et pour les films la qualité image est elle bonne ?
0

La qualité d'image est normale, c'est pas de la 4K non plus
0

Oui oui je me doute que c'est pas de la 4K.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

C'est quoi Gt 920M
0

Salut, c'est quoi Gt 920M ?
0
raspey Messages postés 9414 Statut Membre 248 > Ppeeter Messages postés 11 Statut Membre

Salut c'est la puce graphique que tu as dans le pc portable. C'est comme une carte graphique dans une tour
0

D'accord merci
0