Besoin d'aide sur un pc

Bonjour,
Je ne m'y connais pas tellement en informatique donc je voudrais de l'aide pour savoir si cet ordinateur portable Hp est assez puissant pour jouer, travailler, ......

Vitesse du processeur : 1,6 GHz
Famille de processeurs : Processeur Intel® Pentium®
Processeurs : Intel® Pentium® N3710 (1,6 GHz, jusqu'à 2,56 GHz, 2 Mo de mémoire cache, 4 cœurs)

https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&err=1a

Merci

4 réponses

1. Bonjour,

Quand vous dites jouer, c'est jouer à quel type de jeu ?

Ce pc est plus optimisé pour la bureautique de base. Pour jouer à des jeux récents, il faudra opter pour une configuration matériel un peu plus costaude.
    Néanmoins, si c'est pour jouer à des jeux basiques qui ne demandent pas trop de ressources, ça passera très bien.
    Pour ce qui est de travailler, il fera très bien l'affaire.
    0
    1. Jouer à des jeux assez conséquent !! Tel que gta 5 qui demande quand même un minimum de puissance mais je ne veut pas y mettre beaucoup je n'ai pas un budget énormes
      0
  2. Contributeur
    Salut

Quand on sait que pour GTA V il faut une tour, seule, non montée, à 650€ pour le passer en moyen et un portable à plus de 1000 € bah.. non, il passera pas sur un PC de bureautique...
    0
    1. Un portable à plus de 1000€ pour faire tourner GTA5 quand même pas, je suis pas d'accord.
      0
    2. Contributeur
      Bah si c'est pour le passer en moyen en 720p, c'est sur qu'un portable à 700 € suffit.
      0
  3. D'accord merci, donc ce pc est bien pour la bureautique et pour les films la qualité image est elle bonne ?
    0
    1. Contributeur
      La qualité d'image est normale, c'est pas de la 4K non plus
      0
    2. Oui oui je me doute que c'est pas de la 4K.
      0
  4. Contributeur Ambassadeur
    0
    1. C'est quoi Gt 920M
      0
    2. Salut, c'est quoi Gt 920M ?
      0
    3. @PpeeterSalut c'est la puce graphique que tu as dans le pc portable. C'est comme une carte graphique dans une tour
      0
    4. D'accord merci
      0