Achat PC

adrien36 Messages postés 37 Statut Membre -  
adrien36 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir, voila mon problème,
J'aimerais acheter un Pc fixe d'ici la fin de l'année, mais mon budget et très limité, puisqu'il est de 800 euros écran compris.
Mes connaissances en informatique étant limité je me tourne vers la communauté pour me donner des conseil.
Je voudrais donc un pc dédier au multimédia, mais capable de faire tourner des jeux assez récent, comme les COD4 et PES2008.
Alors connaissez-vous des machines capables de satisfaire mes besoins.
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

Halsrad Messages postés 79 Statut Membre 5

bah moi je l'ai acheter a carrefour y marche bien c un pakard bell tu peu lavoir pour 600 euro environ meme moin mai le hic c'est que la carte graphique n'est pas compatible avec tou les jeux donc fo une autre en gros : ordi : 600 + ecran (cathodique) 75 + nouvelle carte 100 = 775 ou alor tachete un ensemble avec tou don souven les enceinte dan lecran ( donc merdique) avec une carte puissante entre 800 et 1000 voila
0
adrien36 Messages postés 37 Statut Membre 1

C'est quoi la configuration de ton ordinateur?, et la carte grphique c'est laquelle?
0
john_matrix Messages postés 443 Statut Membre 33

Pour 800 euro tu peux avoir un PC convenanble meme pour les jeux mais ecran fourni, ca devient plu difficil. En general ca sera ta carte graphique qui sera soit integrer soit dedie mais bas de gamme. mais tu pourra acheter une carte graphique plutard pour mettre a jour ton PC
0

Est ce que vous avez des modèle en particulier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi non regarde dans les grande surface souvent t`en a des pas bien cher.
0

Oui, mais pour ce qui est des cartes graphiques elles sont souvent en turbocache.
Que vaut ce système pour les carte graphiques?
0

Ba ameliore les performance mais un turbocache sur une vielle carte graphique bas de gamme ca reste une mauvaise carte graphique. Pour petit budget tu a la ATI HD2400 bas de gamme mais bon performqnce prix
0

Que vaut une geforce 7500 turbocache, car dans mes recherches c'est celle qui revient le plus souvent.
0

ba c bas de gamme maintenant je dirai que la HD 2400 n`est peut etre pas plus performante mais elle a l`avantage de benificier de la HD et de son moteur de decompression pour les film HD. Enfin c`est une autre utilisation.
ta vu un pc avec une CG 7500 turbocache?
0

oui, plusieurs.
0