Probléme graphique (vertex shader et pixel...

Fermé
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 14 août 2007 à 21:18
 vincencho7 - 20 sept. 2009 à 22:12
salut tout le monde
j'aimerai jouer a "just cause" mais j'ai rencontrer quelques problémes en ce qui concerne les fonction vertex shader 1.1 et pixel shader 1.1 je sais pas comment les activé j'ai une carte graphique ATI radenon 9200 et 128 Mo .
merci de votre réponce .

10 réponses

Certaines "vieilles" cartes graphiques n'intègrent pas ces fonctions. Je ne sais pas si la tienne en fait partie mais je sais que la plupart des nouveaux jeux les exigent comme Vietcong 2 par exemple. J'ai cherché en vain un patch ou une astuce pour simuler ces 2 fonctions sur ma bonne vieille Geforce4 : sans succès ! Il ne nous reste qu'à investir dans une nouvelle carte !
1
mounir234 Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 12
15 août 2007 à 15:03
et comment faire pour savoire si ma carte supporte ses fonctions ou non !!
0
blackdidin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009
23 mai 2009 à 23:19
Voila les cocos le lien de 3d analyser cliquez la case disclamer et charger le logiciel 3 d analyser decomprimez l archive ya pas d install lancez 3d analyser et donnez lui l executable de votre jeu a lancer cochez les cases des shaders a simuler ou vertex etc... (ben oui faut bricoler les cases) lol. quand vous avez trouve la bonne config creez le petit executable 3d analyser qui enregistre vos parametres renomez ce petit exe du nom de votre jeu ensuite a chaue fois que vous voudrez lancer votre jeu cliquez sur ce petit exe qui le lancera tjs avec la mem config.je l ai fait avec splinter cell chaos theory cela fonctionne tres bien.et voila vos petits jeux recalcitrants qui veulent pas se lancer devraient fonctionner il se peu que certains jeux se lancent mais retour windows.en tous cas j espere vous avoir aide un peu a bientot
http://www.mpcdownloads.com/forums/downloads/Raven-shield/3d-Analyser-2.25b.rar/2329.html
0
J'ai le meme probleme avec ma vielle Radeon 7000 64 mb... Impossible de charger RailRoad.. je crois qu'une nouvelle carte s'impose...
0
moi j'ai un HP pavilion zv5000 et je ne peuu pas joué a Wildlife Park 2 car il me faut :pixel shader 1.1 et vertex shader 1.1 et il pousible de le telegargé
0
j'ai le meme probleme avec le meme jeu
0
------> Th£ HOr$£Z C£nt£R <-----
30 juin 2008 à 13:00
Meme probleme meme jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m problème mais j'ai un nouvel ordi avec vista.
dc ma carte doit pas être très vieille et c une version d'ordi qui viens juste de sortir
0
J'ai le même problème :x
0
meme probleme meme jeu
0
meme problème,meme jeu : wildlife 2
Je déteste les forum mais je vois que c'est la seule manière de voir comment ca fonctionne
c'est vraiment chiant
donc,vous etes bien surs qu'il n'y a aucune autre manière d'obtenir vertexshader et pixel shader version 1.1????
merci de me répondre.....
0
Vertex et Pixel shader ne sont pas des choses téléchargeables. Ce sont des fonctionnalités intégrées à DirectX ou à OpenGL et qui sont prises en charge par le matériel. Il faut que la carte graphique les gère, sinon le jeu ne se lance pas, c'est aussi simple que ça
0
j'ai le mem problem avec un je de cheval star : mon centre équestre et wildife parc 2
0
IL existe un logiciel qui simule vos shaders je l ai utilise sur splinter cell chaos theory car ma carte ne supportait pas le shader 2.0 le jeu refuse de se lancer mais ce logiciel simule tous les shaders et vertexs c est logiciel et pas materiel donc meme si le jeu se lance vous risquez d avoir votre jeu qui tourne a 3 fps mais ce logiciel existe si je retrouve le lien je vous le donne.bon jeu a tous
0
moi meme probleme avec star wars battlefront 2!! g tout essayé mise a jour carte graphique tec , g un bon lien pour tester vos perf de pc+jeu quevous voulez, ;)
0