Formatage de pc
thebadboy974
-
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60863 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde j'aimerais restaurer mon pc HP pavillon g6 a son etat d'usine et comme sans faire expres j'ai supprimer les fichier du recovery du pc j'aimerais savoir comment faire (mon ecran est casser je suis sur un ecran externe et je ny voi rien au demarrage )
A voir également:
- Formatage de pc
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans recovery impossible de remettre ton pc à l'état usine, il faut obligatoirement passer par l'achat du dit recovery voir ICI.
Seconde solution installer la version de Windows avec le DVD de Windows, on peut le télécharger sur le net, il te faudra la clé pour le télécharger et pour l'activer l'activer, par exemple pour Windows 7 c'est ICI.
Sans recovery impossible de remettre ton pc à l'état usine, il faut obligatoirement passer par l'achat du dit recovery voir ICI.
Seconde solution installer la version de Windows avec le DVD de Windows, on peut le télécharger sur le net, il te faudra la clé pour le télécharger et pour l'activer l'activer, par exemple pour Windows 7 c'est ICI.