Problème mot de passe messagerie demandé à ch
kryst56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
--bonsoir,
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance
KRYST56
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance
KRYST56
A voir également:
- Problème mot de passe messagerie demandé à ch
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Tu perds ton mot de passe à chaque connexion avec Outlook ? Ben il suffit de faire mémoriser le m d passe en configurant correctement ton logiciel.
Pareil pour ton navigateur si tu relèves aussi ton courriel directement chez ton FAI.
Pareil pour ton navigateur si tu relèves aussi ton courriel directement chez ton FAI.
Bjr,
Ou bien ton logiciel de messagerie n'est pas bien installé et le module de gestion des mots de passe ne fonctionne pas bien ou alors ton serveur de courrier a des problèmes.
Tu as déjà essayé Thunderbird de Mozilla ? Il fait la même chose qu'Outlook Express en mieux, par exemple, tu récupérer tes messages de chez Hotmail ou GMail.
Ou bien ton logiciel de messagerie n'est pas bien installé et le module de gestion des mots de passe ne fonctionne pas bien ou alors ton serveur de courrier a des problèmes.
Tu as déjà essayé Thunderbird de Mozilla ? Il fait la même chose qu'Outlook Express en mieux, par exemple, tu récupérer tes messages de chez Hotmail ou GMail.
Ma messageire est outlook express et mon navigateur est internet exploreur.
KRYST56