Problème mot de passe messagerie demandé à ch

kryst56 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
--bonsoir,
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance

KRYST56
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Quelle messagerie ?
Quel navigateur ? Ou quel logiciel te sert à aller relever ton courriel ?
0
kryst56 Messages postés 8 Statut Membre

--Bonjour,
Ma messageire est outlook express et mon navigateur est internet exploreur.
KRYST56
0
Utilisateur anonyme

Tu perds ton mot de passe à chaque connexion avec Outlook ? Ben il suffit de faire mémoriser le m d passe en configurant correctement ton logiciel.
Pareil pour ton navigateur si tu relèves aussi ton courriel directement chez ton FAI.
0
kryst56 Messages postés 8 Statut Membre

--Salut,
Je ne suis pas complètement nulle !!! c'est ce que j'ai fait en cochant la case mémoriser le m d p, mais il ne le prend pas en compte.
KRYST56
0
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
Ou bien ton logiciel de messagerie n'est pas bien installé et le module de gestion des mots de passe ne fonctionne pas bien ou alors ton serveur de courrier a des problèmes.
Tu as déjà essayé Thunderbird de Mozilla ? Il fait la même chose qu'Outlook Express en mieux, par exemple, tu récupérer tes messages de chez Hotmail ou GMail.
0
kryst56 Messages postés 8 Statut Membre > d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre

bonjour,
est ce que ce logiciel remplace outlook et donc, je peu désinstaller out et est ce qu'il récuper les adresses de mes contacts déjà enregistré sur outlook ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Tout Thunderbird : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf

Notice téléchargeable
0