Problème mot de passe messagerie demandé à ch

--bonsoir,
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance

KRYST56
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

1. Salut
    Quelle messagerie ?
    Quel navigateur ? Ou quel logiciel te sert à aller relever ton courriel ?
    0
    1. --Bonjour,
      Ma messageire est outlook express et mon navigateur est internet exploreur.
      KRYST56
      0
  2. Tu perds ton mot de passe à chaque connexion avec Outlook ? Ben il suffit de faire mémoriser le m d passe en configurant correctement ton logiciel.
    Pareil pour ton navigateur si tu relèves aussi ton courriel directement chez ton FAI.
    0
    1. --Salut,
      Je ne suis pas complètement nulle !!! c'est ce que j'ai fait en cochant la case mémoriser le m d p, mais il ne le prend pas en compte.
      KRYST56
      0
    2. Bjr,
      Ou bien ton logiciel de messagerie n'est pas bien installé et le module de gestion des mots de passe ne fonctionne pas bien ou alors ton serveur de courrier a des problèmes.
      Tu as déjà essayé Thunderbird de Mozilla ? Il fait la même chose qu'Outlook Express en mieux, par exemple, tu récupérer tes messages de chez Hotmail ou GMail.
      0
    3. @d-jackybonjour,
      est ce que ce logiciel remplace outlook et donc, je peu désinstaller out et est ce qu'il récuper les adresses de mes contacts déjà enregistré sur outlook ?
      Merci
      0
  3. Tout Thunderbird : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf

Notice téléchargeable
    0