Problème mot de passe messagerie demandé à ch
kryst56
Messages postés
8
Statut
Membre
-
3x -
3x -
--bonsoir,
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance
KRYST56
j'ai redéfini manuellement ma connexion internet et ma messagerie, mais quand je me connecte à celle - ci je doit tout le temps entrer mon mot de passe. Comment faire pour éviter cela ?
Merci d'avance
KRYST56
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Salut
Quelle messagerie ?
Quel navigateur ? Ou quel logiciel te sert à aller relever ton courriel ?
-
Tu perds ton mot de passe à chaque connexion avec Outlook ? Ben il suffit de faire mémoriser le m d passe en configurant correctement ton logiciel.
Pareil pour ton navigateur si tu relèves aussi ton courriel directement chez ton FAI.-
-
Bjr,
Ou bien ton logiciel de messagerie n'est pas bien installé et le module de gestion des mots de passe ne fonctionne pas bien ou alors ton serveur de courrier a des problèmes.
Tu as déjà essayé Thunderbird de Mozilla ? Il fait la même chose qu'Outlook Express en mieux, par exemple, tu récupérer tes messages de chez Hotmail ou GMail.
-
-
Tout Thunderbird : http://www.framasoft.net/IMG/thunderbird_mail_tutoriel_framasoft_V1.0.pdf
Notice téléchargeable