Windows vista problème
nath62
Messages postés
16
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
bonjour a tous, (j'écris via le compte de nath62 car je n'arrive pas me connecter), voila j'ai acheté un ordinateur complet ce matin sous vista qui fonctionne très bien enfin presque, j'ai recu aussi les paquets avec freebox et tout le touti pour la connection mais quand je met le cd d'installation il me marque "accès refusé" j'ai essayé plussieur cd, dvd, j'ai meme branché plusieurs périphériques sans aucun problème mais la freebox mon ordi ne la détecte même pas et je ne veux pas prendre le cd non plus, j'ai donc pensé que free n'est pas compatible avec vista et je voudrai savoir si il est possible de changer de version windows ou changer de fournisseur d'accès ?, merci d'avance pour vos conseils, bonne soirée.
A voir également:
- Windows vista problème
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
salut
Quant tu passe sous vista les freebox, neufbox, alice box ne fontionnent pas; il faut recupérer un patch sur internet qu'il faut installer avant d'intaller ta free box.
Je ne suis pas encore sous vista et je n'ai jamais eu besoin du patch mais commence par appeler free ou va sur leur site si tu peux encore emprinter le pc de quelqu'un ils doivent avoir un lien pour ce patch car tous les fournineur d'acces casiment connaissent le probleme.
A+
Quant tu passe sous vista les freebox, neufbox, alice box ne fontionnent pas; il faut recupérer un patch sur internet qu'il faut installer avant d'intaller ta free box.
Je ne suis pas encore sous vista et je n'ai jamais eu besoin du patch mais commence par appeler free ou va sur leur site si tu peux encore emprinter le pc de quelqu'un ils doivent avoir un lien pour ce patch car tous les fournineur d'acces casiment connaissent le probleme.
A+
Tu peux essayer de copier ton CD Freebox sur une clé USB à partir d'un autre ordinateur puis tu colle sur la clé USB tout le contenu du CD, ensuite de retour sur ton PC possédant Vista, tu reviens sur le fichier CD que tu viens de copier, avant de lancer le setup.exe, ou l'install.exe, fait un clic droit dessus et va dans les propriétes, ensuite dans l'onglet Compatibilité, il faut chocher l'option Exécuter ce programme en mode ce compatibilité pour et tu séléctionne Windows XP SP2, appliquer puis Ok. Ensuite relance le setup ou l'installation peut être que ça pourra fonctionner ...
Bon courage à toi !
Bon courage à toi !