Pilotes / Drivers Cartes Réseaux

Résolu
Kr.One Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kr.One Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PCI\VEN_1039&DEV_0900&SUBSYS_82011849&REV_90

PCI\VEN_10B7&DEV_9200&SUBSYS_100010B7&REV_78

Voilà les numéros d'identification des cartes...

Pourriez-vous m'aider a trouver les pilotes de celle-ci je misère pas de connexion.

Serait-il possible de les trouver en lien direct téléchargeable??

Es-ce que mes cartes sont compatibles avec Windows 7 home familiale 32bits ??

PS: Parmi ces 2 numéro d'identification il a une Carte Réseau 3com Etherlink xl 10/100 et une Carte Fast Ethernet compatible VIA.
(je sait pas laquelle et laquelle)

Mdrrr windows 7 tourne en ce moment Sur ma machine:

AMD Athlon(tm) XP 2500+. 1,84GHz
768 Mo de Ram

Sur un disque dur de 130giga soutenu d'un disque dur de 40giga (qui sert d anti-chambre pour analyser les fichier avant le transfert vers le 130) pour info Windows 7 prend 29giga sans les mises a jours

Ma sonde affiche la même température 25degres ;)
A voir également:

2 réponses

Kr.One Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ps: La même température que pour un xp familiale 32bits
0
Kr.One Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise que cette tour a 3 ventilo et je risque de changer mon alimentation qui a un tout petit ventilo :/ par une une autre qui a un ventilo interne pour facilité la circulation et l évacuation de la chaleur
0

Voila le profil de la bête lol..
Je voudrai changer de carte mère et processeur (style gamer, polyvalent)

Vous me conseillerez quoi comme config ??
0