Arreter un programme en background
dacana
Messages postés
47
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!!!
Comme le dit le titre de mon message.. comment puis-je arreter un programme qui roule en background? Genre... Je veux désinstaller mcafee mais il me dit qu'il roule encore... donc je l'ai arreter a partir de ma barre de tâches et encore là il roule en background...
bon je sais que c pas tres clair mais bon un fille s'essaye!!!
merci
Comme le dit le titre de mon message.. comment puis-je arreter un programme qui roule en background? Genre... Je veux désinstaller mcafee mais il me dit qu'il roule encore... donc je l'ai arreter a partir de ma barre de tâches et encore là il roule en background...
bon je sais que c pas tres clair mais bon un fille s'essaye!!!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut.
Essaie d'abord en mode sans échec.
@+
-
ok et je fait comment pour faire ça... j'aimerais que tu me l'explique en détail car la madame est pourrie en info!!!! lol
merci -
Redémarre ton PC. Avant qu'il ne charge Windows, tapote la touche F8 de ton clavier. Un menu va apparaître. Choisi mode sans échec.
@+
-
hé bien... j'ai supprimer les fichiers que je voulais mais il y en a 2 que je ne suis pas capables... comment fais ton pour les supprimers????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Comment ça supprimé ? McAfee se désinstalle très bien avec ajout/suppression de programmes. Pas de suppression sauvage de fichier !
-
est-ce que je peux t'envoyer un screenshot du prob que ça me dit quand je viens pour désinstaller mcafee???