Recuperation des jeux de windows7 sur windows10

LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis la mise à jour de windows10 ce matin, je n'ai plus mes jeux de windows7 que j'avais reussi à telecharger
Pouvez vous me dire si il y a une posibilité de les recuperer sur mon windows10

merci d'avance pour votre reponse

A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Commence déjà par vérifier si les fichiers des jeux sont toujours présent sur ton pc. Car c est peut être simplement les raccourcie qui ont été supprimer.

--
0
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse

Les icones existent, mais ils sont vides
Je n'arrive pas à voir si les fichiers sont dans mon ordi !!!!
peux tu m'aider à voir celà??

A bientôt
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Utilise l explorateur de fichier , ensuite va sur C: programme Files , puis chercher le nom de l éditeur de ton jeux.
A moins que lors de l installation tu ai choisi un endroit particulier pour l installer.

--
0
LOY0125ldlg Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore

Je viens de bidouillier et j'ai pu tout reinstaller les 7jeux qui m'interressaient

Tout marche bien apres une extraction de fichiers

Merci pour toutes vos reponses
0