A voir également:
- PEUX T-ON TRANSFERER L'ESPACE ENTRE C: ET D:?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
7 réponses
Pourtant, c'est tout à fait faisable !
Il faut un logiciel style Norton Partition Magic (le seul logiciel Symantec que j'utilise...)
Il faut d'abord reduire la taille de la partition c puis le rajouter à la partion d, ou inversement. Pour ce logiciel, c'est l'option Redimensionner/Déplacer la partition.
Voila
Il faut un logiciel style Norton Partition Magic (le seul logiciel Symantec que j'utilise...)
Il faut d'abord reduire la taille de la partition c puis le rajouter à la partion d, ou inversement. Pour ce logiciel, c'est l'option Redimensionner/Déplacer la partition.
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai essayé mais je sais pas pourquoi je ne peux pas le faire sur mon disque dur alors que sur un disque dur externe sa marche
Tu as du faire selectionner une tache puis redimensionner une partition. Chez moi c'est la meme chose.
Prends plutot operations sur les partitions puis reidmensionner/déplacer la partition
Un conseil, fais une sauvergarde sur ton disque externe, car en cas de plantage, tu perds tout, surtout si ton disque interne est deja bien rempli !
Prends plutot operations sur les partitions puis reidmensionner/déplacer la partition
Un conseil, fais une sauvergarde sur ton disque externe, car en cas de plantage, tu perds tout, surtout si ton disque interne est deja bien rempli !