Perte de photo sur carte SD sony
tchock
-
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vava0201 Messages postés 1174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros probleme.
J'ai pris de nombreuses photos avec mon reflex nikon sur une carte SD.
J'ai pu visualiser mes photos à l'ecran de l'appareil à plusieurs reprises puis sur mon ordinateur.
j'ai laissé la carte sur le port SD pendant quelques jours puis j'ai voulu enregistrer les photos sur le pc. A ce moment là, la carte avait changé de nom et se composait de caractères tels que : "_'(-èé"à
j'ai retiré la carte pour la mettre dans l'appareil photo et l'appareil indiquait que la carte etait vide.
j'ai essayé de prendre quelques photos. au debut il y avait un message d'erreur puis les photos se sont enregistrées.
j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour tenter de récupérer mes fichiers mais rien y fait.
Avez -vous une solution pour m'aider ?
Je vous remercie (beaucoup) d'avance,
Cha
j'ai besoin de votre aide, j'ai un gros probleme.
J'ai pris de nombreuses photos avec mon reflex nikon sur une carte SD.
J'ai pu visualiser mes photos à l'ecran de l'appareil à plusieurs reprises puis sur mon ordinateur.
j'ai laissé la carte sur le port SD pendant quelques jours puis j'ai voulu enregistrer les photos sur le pc. A ce moment là, la carte avait changé de nom et se composait de caractères tels que : "_'(-èé"à
j'ai retiré la carte pour la mettre dans l'appareil photo et l'appareil indiquait que la carte etait vide.
j'ai essayé de prendre quelques photos. au debut il y avait un message d'erreur puis les photos se sont enregistrées.
j'ai téléchargé plusieurs logiciels pour tenter de récupérer mes fichiers mais rien y fait.
Avez -vous une solution pour m'aider ?
Je vous remercie (beaucoup) d'avance,
Cha
A voir également:
- Perte de photo sur carte SD sony
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Changer de carte graphique - Guide