MP3 help!!!
goubi
Messages postés
12
Statut
Membre
-
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
_Am[e]liiA Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un lecteur mp3 sansa m230 de sandisk. J'ai suprimé des chansons mais elles sont toujours sur mon mp3 mais je ne peut pas réessayer de les suprimer car elles ne s'affichent plus sur mon ordi alors que faire??
A voir également:
- MP3 help!!!
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Goubi, dans les options de ton MP3, tu ne peux pas supprimer les musiques ? Dans le mien je pouvais [je dis pouvais, car il est dead là ^^]
Arf !
Moi je mettais le musique que je voulais supprimer, et après j'allais dans les options et j'allais sur "supprimer fichier"
Mais tu n'as surement pas pareil que moi
Moi je mettais le musique que je voulais supprimer, et après j'allais dans les options et j'allais sur "supprimer fichier"
Mais tu n'as surement pas pareil que moi
Désolée :/
Ne cloture pas encore le topic, en espérant que quelqu'un pourra t'aider !
Bonne continuation
Ne cloture pas encore le topic, en espérant que quelqu'un pourra t'aider !
Bonne continuation
Si tu formates ton MP3, tu perds les trucs qui font le son, enfin tu n'auras plus de son, et tu pourras mettre juste des fichiers sans pouvoir les écouter.. Je te dis ça, car pleins d'amis ont fait cette betise ;)
noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn!!! je ne vois plus aucune facon de pouvoir suprimmer les chanson mais bon... peut-etre...