Pc Gameur pas tres cher

MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais un petit pc gamer pas cher avec un budget au alons tour de 400 euro
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

400€ pour un "PC Gamer" ? même petit ou grand, à ce prix là, c'est juste bon pour la bureautique et encore.

Faudra augmenter le budget pour jouer...

Surtout que l'on ne sait même pas à quels jeux tu souhaites jouer, ni même si tu possèdes déjà un écran, un clavier, une souris... ou si il faut également ces périphériques là.

Mais, en l'état, pour 400€ rien de jouable.
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai clavier souris ecran tous sa mais quand je dis jeux ses du genre GTA V mes meme si je ne le torune pas en high en medium sa ma sufi
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"En medium" il ne tournerait même pas en low sur un PC aussi léger.. à 400€ :o))
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Meme pas avec un processeur amd ?
0
MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Gnere tu ne connait pas un site ou tu choisi tes composant et quand tu le recoit il est tout monté
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > MrMagnum44 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, j'en connais. Mais même avec un "processeur AMD" à 400€ c'est impossible d'avoir une configuration complète et surtout monté (service coûtant en général entre 40 et 50e déjà à lui seul) dans ton prix et capable de faire tourner des jeux.
0