Problème pc portable
Nico0903
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Nico0903 Messages postés 9 Statut Membre -
Nico0903 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Cette après midi, mon PC Asus ROG c'est éteint d'un coup. Depuis cette après midi, essayant de le rallumer, j'ai essayer en enlevant la batterie laissant seulement le cable d'alimentation, rien ne se passe (j'ai essayé des 100aine de fois), ensuite lorsque je lance mon pc avec la batterie ( si le cable et branché ou non, le résultat est le même), mon PC s'allume quelques secondes puis s'éteint subitement.
Avez vous la moindre idées de ce qu'il peut avoir ? Pour savoir à quel prix sera la réparation si je l'emmène chez un réparateur dans la semaine.
Merci beaucoup bonne soirée.
Cette après midi, mon PC Asus ROG c'est éteint d'un coup. Depuis cette après midi, essayant de le rallumer, j'ai essayer en enlevant la batterie laissant seulement le cable d'alimentation, rien ne se passe (j'ai essayé des 100aine de fois), ensuite lorsque je lance mon pc avec la batterie ( si le cable et branché ou non, le résultat est le même), mon PC s'allume quelques secondes puis s'éteint subitement.
Avez vous la moindre idées de ce qu'il peut avoir ? Pour savoir à quel prix sera la réparation si je l'emmène chez un réparateur dans la semaine.
Merci beaucoup bonne soirée.
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Nico0903
Messages postés
9
Statut
Membre
Si c'était seulement la batterie le PC s'allumerai si je l'enlève et allume seulement avec l'alimentation non ?
geniso
Messages postés
35
Statut
Membre
>
Nico0903
Messages postés
9
Statut
Membre
Tu l'as utiliser pendant combien de temps avant qu'il s'eteigne ?
Nico0903
Messages postés
9
Statut
Membre
>
geniso
Messages postés
35
Statut
Membre
Si je mets la batterie elle tient 3s et di je le branche avec l'un des deux chargeur différent que j'ai ca ne fonctionne pas du tout
bonsoir
ou bien le chargeur est HS et la batterie est vide now
tu trouveras les prix chez a***** ou autres
ou bien le chargeur est HS et la batterie est vide now
tu trouveras les prix chez a***** ou autres