Ordinateur ne démarrant plus

albeda123 Messages postés 2 Statut Membre -  
jeannets Messages postés 28372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Je suis étudiant et j'ai un ordinateur-tablette donc je me ser(vait) pour mes cours. C'est un ASUS T300 que j'ai mis à jour vers windows 10.
Je l'ai acheté il y a un plus d'un an, donc plus sous garantie.

Un beau jour, en l'allumant, une erreur m'apparait : WerFault.exe.
Ne comprenant pas, je souhaite chercher sur internet, mais Firefox ne veut plus démarrer (même message d'erreur), ni Ccleanner etc. A noter que Edge a bien voulu démarrer.

Souhaitant alors le restaurer, je trouve un bon point de restauration mais celle-ci échoue. Pareil pour le formatage avec conservation des fichiers.
Je tente alors un formatage complet, sans conservation des fichiers (que j'ai bien sur sauvegardé).

Et là, echec. J'essaie de redémarrer : l'ordinateur ne veut plus s'allumer. L'écran de démarrage apparait (ASUS - Inspiring innovation ¤ Persistent perfection) mais après... écran noir.
J'essaye d'entrer dans le BIOS, mais je n'y arrive pas.
Bref, je suis complètement bloqué, sans ordinateur pour travailler, ce qui est vraiment très très handicapant : je n'ai pas les moyens d'en acheter un nouveau.

Je me tourne donc vers vous, sublime utilisateurs d'internet qui m'avez déjà sauvé pas mal de fois par la passé, pour me venir en aide, à nouveau.

Bien cordialement,
AlBeDa

A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28372 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 051

Bonjour,

ce sujet a déja été traité ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24363208-werfault-exe

Avec google, tu aurais trouvé..
0
AlBeDa123

Merci beaucoup pour ta réponse Jeannets. J'ai déjà vu ce sujet (grâce à Google en plus!).