Traces des sites
Cyrius
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir comment ne pas laisser de traces lorsque l'on va sur des sites internet.
Effectivement, je me suis apercu qd supprimant les historiques et les mots clés ds la barre google, tt n'était pas supprimé.
Lorsque je tape dans la barre où l'on tape l'adresse internet, www.a, il me ressort ts les sites que j'ai consulté commencant par "a". De même pour www.b, tous les sites commencant pas "b". Et ainsi de suite.
Alors comment faire pour ne pas laisser de traces à cet endroit???
merci de vos réponses.
J'aimerai savoir comment ne pas laisser de traces lorsque l'on va sur des sites internet.
Effectivement, je me suis apercu qd supprimant les historiques et les mots clés ds la barre google, tt n'était pas supprimé.
Lorsque je tape dans la barre où l'on tape l'adresse internet, www.a, il me ressort ts les sites que j'ai consulté commencant par "a". De même pour www.b, tous les sites commencant pas "b". Et ainsi de suite.
Alors comment faire pour ne pas laisser de traces à cet endroit???
merci de vos réponses.
A voir également:
- Traces des sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation des sites web - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
8 réponses
bonjour
dans IE7 tu va dans outils/options internet/general/historique de navigation/supprimmer/tout supprimer
dans IE7 tu va dans outils/options internet/general/historique de navigation/supprimmer/tout supprimer
Oui ms voilà, je ne veux pas tt supprimer
Seulement les sites que je ne veux pas qui apparaissent. supprimer au cas par cas
Seulement les sites que je ne veux pas qui apparaissent. supprimer au cas par cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question