2e écran d'ordi de bureau qui s'éteint rapidement
ZeBlocker
Messages postés
374
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris aujourd'hui, car le 2e écran que j'utilise sur mon ordinateur de bureau s'éteint après quelques minutes. Lorsque je le débranche et le rebranche, ou lorsque j'appuie simplement sur le bouton marche/arrêt, l'écran se rallume automatiquement mais l'espace d'une ou deux secondes.
A quoi cela est dû ?
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce 2e écran, et il fonctionnait parfaitement auparavant.
Cela m'embête beaucoup, car pour mon boulot il m'est très utile. J'ai fait sans toute la semaine, mais j'ai perdu un temps fou.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance,
Je vous écris aujourd'hui, car le 2e écran que j'utilise sur mon ordinateur de bureau s'éteint après quelques minutes. Lorsque je le débranche et le rebranche, ou lorsque j'appuie simplement sur le bouton marche/arrêt, l'écran se rallume automatiquement mais l'espace d'une ou deux secondes.
A quoi cela est dû ?
Cela fait plusieurs mois que j'utilise ce 2e écran, et il fonctionnait parfaitement auparavant.
Cela m'embête beaucoup, car pour mon boulot il m'est très utile. J'ai fait sans toute la semaine, mais j'ai perdu un temps fou.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème svp ?
Merci d'avance,
A voir également:
- 2e écran d'ordi de bureau qui s'éteint rapidement
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Pas à ma connaissance. Rien de particulier ne s'est produit.
Est-ce que l'usure a eu raison de lui ?
Aucune idée. Mais il allait encore très bien le jour d'avant.
Quand il s'éteint c'est juste l'affichage ou même le témoins lumineux s'éteint ?
L'écran s'éteint mais le voyant reste au vert.
Vérifier les câbles pour être sûr que ça ne viennent pas d'eux.
Est-ce que l'écran est encore sous garantie ? Si oui retour SAV. C'est fort probablement un souci matériel électrique sur l'écran... si un autre câble ne règle pas le souci.
L'écran n'est plus sous garantie, non.