Perdu nom cp utilisateur et mot de passe

Fermé
schwelle Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 14 août 2007 à 09:17
 Bandit - 14 août 2007 à 09:52
slt tous le monde
je sais que ca va vous paraitre bizard et c est normal mais du a une mauvaise manip mon ordi me demande mon nom d utilisateur et mon mot de passe pour pouvoir entrer dans mon ordi!!mais je pense me souvenir de l utilisateur mais je ne retrouve plus le mot de passe ,j ai essaye en mode sans echec mais là aussi il me le demande et par la bios je n ose pas et le prob aussi c est que je comprend rien a l anglais lol donc je suis dans la panade
j ai windows XP pro
y a t il quelqu un qui s aurais m aider svp je ne suis plus rien sans mon ordi là je vous ecris de celui de ma belle soeur mais toute mes donnée dans le mien photo etc je n ai pas envie de tous perdre!!!
svp ayez pitier aidez moi!!!!!!!!
meme si vous prefere me repondre sur mon mail n hesitais pas pour le moment je sais aller voir vu que j ai celui de ma belle soeur mais pas pour longtemps!!! lol
merciiiiiiiiiiiiii!!

2 réponses

shekaftp Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007 18
14 août 2007 à 09:50
Hello...

Voila un lien qui devrait t'aider si tu as quelque connaissance en info...

a ++
4
Bonjour,

Vas voir du côté de ce lien :

windows mot de passe de session perdu ou oublie

Bandit
1