Rallumage apes veille
Résolu
Bouli42
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous cette nuit j'ai mis en veille mon pc pour la premiere fois et ce matin je le vois il n 'y ai plus il marche le bouton d'alimentation de l'ordi est bleu il n'est plus orange mon ecran je l'avais éteint entierement !! cela peut venir d'ou svp
--
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
--
{ BOuLi POuR VoUs SeRviR }
Configuration: Windows Vista Opera 9.22
11 réponses
-
Salut,
c'est probablement ta connexion internet qui réveille ton pc. Voici comment empécher la connexion de réveiller le pc:
clik droit sur le poste de travail-->gerer-->gestionnaire de périphériques-->carte réseau->clic droit sur la carte réseau-->propriété->dans la fenètre qui s'ouvre : onglet gestion de l'alimentation-->décoche "autoriser ce périphérique à mettre cet ordinateur en éveil".
et voilà -
Salut
le bouton bleu qui n'est plus orange sur ton écran ???
si tu mets Vista en veille pour le rallumer il faut simplement toucher a n'importe quelle touche du clavier
T'as pas un chat informaticien par hasard qui surf la nuit ??
-
salut loupiote nan mon écran je l'éteint varé ment il n'est pas blei ni orange il est pas allumé lol je nais pasde chat imformatike ! mon pc quand il est e veille il est orange mais apre il devient bleu
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non, ça va juste interdire ta connexion de "réveiller" le pc quand il est en veille. Mais dès que tu bouge la souris ou que tu touche le clavier, tout redémarre.
-
ok je te remerci mais le pb il y a deux cartes réseaux et je ne sais pas sur laquel est branché ma livebox si je fais ta technique au deux carte présenes ca marchera?
-
oui, il n'y a aucun danger, tu peut même le faire sur ta souris si tu veut.(si elle prend la fonction en charge)
-
ok je te remerci le pro des pro de ton aide je te tiendrai au courant demain pour voir si il s'est rallumé !! ciaooo
;) -
-
salut le pro des pro donc mon pc ne s'est pas rallumé super il est resté en veille
je te remercis ;)) -