Rallumage apes veille

Résolu
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous cette nuit j'ai mis en veille mon pc pour la premiere fois et ce matin je le vois il n 'y ai plus il marche le bouton d'alimentation de l'ordi est bleu il n'est plus orange mon ecran je l'avais éteint entierement !! cela peut venir d'ou svp
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

c'est probablement ta connexion internet qui réveille ton pc. Voici comment empécher la connexion de réveiller le pc:

clik droit sur le poste de travail-->gerer-->gestionnaire de périphériques-->carte réseau->clic droit sur la carte réseau-->propriété->dans la fenètre qui s'ouvre : onglet gestion de l'alimentation-->décoche "autoriser ce périphérique à mettre cet ordinateur en éveil".

et voilà
1
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

le bouton bleu qui n'est plus orange sur ton écran ???

si tu mets Vista en veille pour le rallumer il faut simplement toucher a n'importe quelle touche du clavier

T'as pas un chat informaticien par hasard qui surf la nuit ??
0
Bouli42 Messages postés 400 Statut Membre 114

salut loupiote nan mon écran je l'éteint varé ment il n'est pas blei ni orange il est pas allumé lol je nais pasde chat imformatike ! mon pc quand il est e veille il est orange mais apre il devient bleu
0

ok mais si je fait sa je ne serai plus connecé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non, ça va juste interdire ta connexion de "réveiller" le pc quand il est en veille. Mais dès que tu bouge la souris ou que tu touche le clavier, tout redémarre.
0

ok je te remerci mais le pb il y a deux cartes réseaux et je ne sais pas sur laquel est branché ma livebox si je fais ta technique au deux carte présenes ca marchera?
0
Utilisateur anonyme

oui, il n'y a aucun danger, tu peut même le faire sur ta souris si tu veut.(si elle prend la fonction en charge)
0

ok je te remerci le pro des pro de ton aide je te tiendrai au courant demain pour voir si il s'est rallumé !! ciaooo
;)
0
Utilisateur anonyme

ok, à demain
0

salut le pro des pro donc mon pc ne s'est pas rallumé super il est resté en veille
je te remercis ;))
0
Utilisateur anonyme

Je t'en prie
0