Ordinateur portable voyants allumés écran noir

Résolu/Fermé
Emptyhead Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 18:58
 Emptyhead - 31 oct. 2016 à 20:22
Bonjour,
Hier soir j'ai travaillé sur Photo filtre 7 et j'ai eu du mal à arrêter mon PC portable (mais branché vu son poids: c'est un HP Probook 6550bien. Window 7 .
Aujourd'hui quand j'ai voulu reprendre mon travail. Tous les voyants se sont allumés mais l'écran est resté noir. Je n'osé même plus y toucher. Il est chaud.
J'attends de l'aide impatiemment car il y a tout sur ce PC : j'ai récemment acheté un disque dur externe mais n'ai pas eu le temps de m'en occuper.
Là il s'est mis en veille d'après les voyants mais l'écran est resté noir.
Qui aura la gentillesse de me dire ce qu'il faut faire pour que mon PC te-fonctionne normalement ?
Merci d'avance
Amicalement
Empyhead
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 859
16 sept. 2016 à 06:25
Bonjour,

Tu peux essayer ceci :

1. Débranche le chargeur
2. Retire la batterie
3. Reste appuyé 30sec sur le bouton power
4. Branche uniquement le chargeur SANS la batterie
5. Allume le PC

Tiens nous au jus.
0
Bonsoir,
Merci Tiktak 92 pour avoir repondu à mon sos. Je n'ai pas vu le message avant aujourd'hui. Des ennuis d'espace de stockage à present !
Mais je m'en suis sortie heureusement. je ne me souviens pas de tout ce que j'ai fait mais ça a fini par se résoudre ! Quelle patience il faut avoir.
Si seulement au moment où les ordinateurs sont apparus on avait eu le temps de bien se former, de connaître les termes employes etc.
Passe une bonne soirée et encore merci.
0