Pop3 de hotmail

Fermé
cololo -  
 Utilisateur anonyme -
je voudrais savoir quelle popo3 je doit mettre pour que me mail hotmail sois transfère vers outloock.
cololo

28 réponses

Philippe

Salut
Comment peut on faire pour mettre son compte hotmail sous mozilla (c'est comme IE mais cela n'envoie pas de fichier indiquant les infos de l'ordi quand on se connecte sur le site www.microsoft).
Merci d'avance.
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

?????????????? 8-|

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
0
kingpin

Bjr! Tu n'as pas besoin d'un serveur POP3 pour configurer Hotmail dans Outlook ou Outlook Express. D'ailleurs, tu n'as qu'à choisir "hotmail" (je ne me souviens plus de la procédure et de la terminologie exacte mais c'est TRES simple) quand on te demande quel type de serveur et le logiciel fait le reste. Joyeuses fêtes!

kingpin
0
kingpin

Bjr! Tu n'as pas besoin d'un serveur POP3 pour configurer Hotmail dans Outlook ou Outlook Express. D'ailleurs, tu n'as qu'à choisir "hotmail" (je ne me souviens plus de la procédure et de la terminologie exacte mais c'est TRES simple) quand on te demande quel type de serveur et le logiciel fait le reste. Joyeuses fêtes!

kingpin
0
Nicole BERNARD

Bonjour,

Mon serveur était jusque là AOL. Je viens de changer pour Wanadoo. Or, ma connexion à Explorer passe toujours par AOL. Comment faire pour faire passer ma connexion par Wanadoo ?
Merci de votre réponse
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Salut,

Je pense que tu t'es trompée en postant dans cette discussion. Il vaut mieux écrire un nouveau message [http://www2.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3].

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mini-moi

g pa trè bien compri il me fofdrai + d'element svp
thanks
0
doc

salut le monde je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le serveur pop3 de hotmail car je possède une boitte au lettre ou je peux chercher les émail sur un autre compt mais se n'est pas Outlook et des programme come cela
0
Utilisateur anonyme

pour autant que je sache hotmail n'a pas de pop3

kinder.surprise,
caractère banane
0
cololo

et si j'evoyer un mail a hotmail tu croit qu'il vont me repondre
-1