Assembler photo

Fermé
alexblaiz Messages postés 43 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 13 août 2007 à 20:29
 Kelly - 4 avril 2011 à 09:05
bonjour à tous...

alors voila je cherche un logiciel gratuit permettant d'assembler par exemple 9 photos en une seule...
assembler les 9 photos comme une mosaique...j'ai essayé avec photofiltre mais j'ai pas réussi...j'ai essayé avec panavue(shareware) mais à chaque fois que j'assemble les 9 photos 6 sont déformées...et sinon le dernier logiciel que j'ai utilisé c'est autopano (shareware) alors celui la j'ai rien compris...

donc voila voila si vous maitrisez ces outils est ce que vous pouvez m'expliquer la technique d'assemblage vous me serez d'une TRES TRES TRES TRES grande aide...

voila voila merci à tous
.......................................
A voir également:

7 réponses

Merci ENORMEMENT ça vas bien me servir.
0
Voila un tutoriel très bien réalisé....
J'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions....

http://www.linternaute.com/photo_numerique/pas_a_pas/autostitch/index.shtml
1
Essayye Le site Internet : www.picnik.com
Tu vas Voir, Peut etre Que Je repondrai a Tes Atente ;)
1
Essaye le Logiciels PhotoScape Il est géniale !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut telecharge photoscape tu pe faire des montages de toute sortes c super
bisous
1
assembler plusieur photo ensemble?
0
salut moi aussie mais je sais comment pour le moment je peux taider 1 peux!javais mr.presto photo 1.6 que j'ais perdu pour le moment je prend mr photo 4 qui peux taider pour le moment 1 mais tu la en assaie pour 1 mois mais tu peux avoir le temps de faire beaucoup de photo il ne fonctionne pas comme mon premier mais sa marche mais tes photo dans document et ouvre presto entoucas joue avec et tu vas le decouvrir et sy tu reussis a retruver 1.6 fais moi signe bye
-1