Transmetteur d image sur pc

Résolu/Fermé
hornet24 - 13 août 2007 à 19:49
 hornet24 - 10 janv. 2008 à 21:57
bjr, j'ai branché un transmetteur d image sur mon pc,l'ordi passe bien a l'ecran tv,le son aussi,par contre pour les videos,je vois bien media player mais pas le film,l ecran est totalement noir,il ya t il des réglages a faire au niveau de la carte graphique,pour le branchement je passe par la prise jaune de la carte,je seai bien passé par la s video,mais mon transmetteur n'en possede pas,j ai essayé de toucher quelque réglage mais le centre de window media reste sombre ,merci pour vos conseiks et astuces.la carte est une radeon 9200 se family.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel est le nom et la ref de ton transmetteur ?

Souvent c'est une question de format PAL / SECAM.

Les vieux téléviseur sont souvent en SECAM (format français), la norme est le PAL, ta carte graphique doit être en PAL, les convertisseurs coûtent environ 50€
0
merci de ta réponse ,j ai trouvé la soluce depuis,jai fait une mis a jour de ma carte realtec 9200,et sur cette mise a jour ,il y avait la possibilité de cloner le televiseur ensuite je suis passé en mode theatre ca fonctionne impec,le mode clone je ne le trouver pas sur mon ancienne carte,maintenant je fais tous passer par les transmetteurs pc/télé,c est pratique pour les dvd.voila merci de ta réponse quand meme,je precise que ce post avait été mis en juillet 2007, et tu es le premier a répondre,soit janvier 2008,ca laisse songeur.by.
0