Ou trouver des disques durs ide pas cher ou gratuit ?

ThePixel Messages postés 236 Statut Membre -  
 ThePixel -
Bonjour j'ai absolument besoin de disque dur mais je ne veux pas en acheter car sa coute cher pour du vieux matériel.Voilà ou je pourrais trouver des disques durs ide gratuit ou vraiment pas cher ?

ThePixel.
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut,
combien et quelle capacité ?
0
ThePixel Messages postés 236 Statut Membre 12

Bonjour,moi je mettrais pas plsu de 5€ et après je m'en fiche fin tant que c'est plsu de 2 go ide sa me va.

PS:disque dur ide pour unité central pas pour pc portable.
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

combien c'etait pas le prix, mais la quantité ^^
0

a désolé x) il m'en faudrais 2 ou 3
0

bonnes ames charitables a vous de jouer, moi je suis trop loin
bon courage et bonne recherche
0
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 507

Bonjour

2go ??? chez un antiquaire ^^

sur ebay ..., je vous ai fait un tri :
>> https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_dcat=56083&Interface=IDE&_nkw=disque+dur+ide+3.5&_sop=15

après si vous en prenez plusieurs faut négocier avec le vendeur pour les frais de port avant de commander ;)
et dans la liste donné du 5éme a la fin de la 1ére page c'est le même vendeur....
0

Bonjour Ben314,

Après avoir tout regarder je trouve sa pas super car j'en vois a 1 € mais malheureusement ils ont 8.40€ de frais de ports...

Merci quand même :(
0

toujours rien en gratuit par chez toi ?
0
ThePixel

J ai tenté la déchetterie et j en ai trouvé un qui deconne
0