Restaurer PC Asus A540S

Fermé
Lilie678 - 10 sept. 2016 à 13:28
 Vanessa - 5 mars 2017 à 18:54
Bonjour,

J'ai acheté mardi un PC portable Asus A540S.
C'était mon cadeau d'anniversaire donc super contente.

Sauf que ce PC qui est neuf, rame 10 fois plus que mon vieil HP qui avait 3 ans...

Du coup je voudrai le restaurer à son état d'origine et le ramener au magasin pour me faire rembourser ou prendre une autre marque.

J'ai lu que pr les asus il fallait appuyer sur F9 au moment où le logo Asus apparaît sauf que j'ai beau appuyer sur F9 il ne se passe rien...

Une idée de comment procéder s'il vous plaît ?

Merci de votre aide ;)

A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21312 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2024 3 256
10 sept. 2016 à 13:57
Bonjour
les portables ont le mode économie d'énergie au maximum quand ils fonctionnent sur batterie ce qui fait que la fréquence du processeur descend au mini, alors soit tu branches l'alimentation ou tu modifies les options d'alimentation pour passer en mode normal ou performances

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon nouvel asus que je viens d'acheter - très très lent alors qu'il est tout neuf. Vous avez pu trouver une solution ?
Merci

Vanessa
0