Vitesse Download

Fermé
Rhoakith Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 23:53
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 sept. 2016 à 23:57
Bonjour,

je viens de changer de fournisseur internet, j'ai changer pour un connexion a 25mb/s amont/aval
Mon ordinateur lors des download ne parviens qu'a downloader a 3.5mb/s.

j'ai fais plusieurs recherche disant qu'il était impossible de downloader au maximum de la vitesse fournie cependant! Quand je télécharge des jeu avec mon playstation 4, je parvien a downloader a 23mb/s, ce qui est je trouve est plutôt bien. La question est pourquoi je ne parviens pas a avoir la même vitesse de téléchargement que ma playstation avec mon pc alor que les 2 sons connecter a l'aide d'un câble identique.

Merci j'attend de vos réponse

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
9 sept. 2016 à 23:57
Bonjour,

Probablement car tu n'as pas compris la nuance du navigateur.

Tu possèdes une connexion 25Mbps</gras, alors que souvent, lorsque les ordinateurs parlent d'une vitesse de connexion, il s'agit de <gras>Mo/s.

De ce fait, il est plutôt logique d'avoir 3.5Mo/s (même si ça me semble un peu plus que prévu) pour 25Mbps.

Afin de vérifier et vérifier ceci, pourrais-tu effectuer un test à l'aide de l'outil de "speedtest.net" et ensuite de nous partager la petite image contenant les résultats du test en question.
0