[Douchette a code barre]
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
abuzeid -
abuzeid -
Salut, quelqu'un a deja programme des softs permettant de lire ce genre de choses?
Sachant que je ne parle pas de celles qui se mettent sur le port clavier mais plutot celles qui se comporte comme un peripherique genre scanner...
Merci :o)
. .
\_/
Sachant que je ne parle pas de celles qui se mettent sur le port clavier mais plutot celles qui se comporte comme un peripherique genre scanner...
Merci :o)
. .
\_/
A voir également:
- [Douchette a code barre]
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Ca m'intéresse aussi :) (je poste, comme ça je recevrai les les réponses éventuelles ;p)
J'en ai un à la maison qui vient je sais pas d'où, donc au cas où je pourrais m'en servir :)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
J'en ai un à la maison qui vient je sais pas d'où, donc au cas où je pourrais m'en servir :)
@++
Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
;-)
C'est quoi comme modele que tu as?
CueCat?
Un truc a brancher sur le port clavier?
Sur un autre port?
Tu as pas des softs avec?
. .
\_/
C'est quoi comme modele que tu as?
CueCat?
Un truc a brancher sur le port clavier?
Sur un autre port?
Tu as pas des softs avec?
. .
\_/
Salut,
généralement, la "douchette" ne se programme pas, elle se contente de renvoyer le code lu.
tu veux faire quoi exactement ?
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
généralement, la "douchette" ne se programme pas, elle se contente de renvoyer le code lu.
tu veux faire quoi exactement ?
Salut blux
En fait je dois ecrire un adapteur pour
1-Recupereautomatiquement les donnees des le scan dans le logiciel
2-Les traiter
Mais il faut qu'un evenement soit declenche dans mon soft a l'arrivee du resultat...
. .
\_/
En fait je dois ecrire un adapteur pour
1-Recupereautomatiquement les donnees des le scan dans le logiciel
2-Les traiter
Mais il faut qu'un evenement soit declenche dans mon soft a l'arrivee du resultat...
. .
\_/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben y'a des douchettes qui ont la fonction : "j'envoie tout de suite", il suffit de traiter l'évenement "j'ai reçu qq chose", même sur le clavier, ça doit marcher...
sinon, ta douchette, elle doit avoir un protocole de communication, non ? alors tu peux peut-être voir de ce côté (ou dans la doc, si tu l'as)
sinon, ta douchette, elle doit avoir un protocole de communication, non ? alors tu peux peut-être voir de ce côté (ou dans la doc, si tu l'as)
Le probleme c'est que ca doit etre compatible avec tous les scanners et que j'em ai pas un seul sous la main.
J'ai le code d'un adapter pour un autre soft (que je connais tres bien) mais il y a pas une ligne de commentaire et le soft pour lequel je dois programmer ca, je ne le connais pas encore, mais j'essaye de glaner le plus d'info possible...
. .
\_/
J'ai le code d'un adapter pour un autre soft (que je connais tres bien) mais il y a pas une ligne de commentaire et le soft pour lequel je dois programmer ca, je ne le connais pas encore, mais j'essaye de glaner le plus d'info possible...
. .
\_/
Bonjour,
J'ai fait une recherche et suis tombé sur ce post ... je cherche à me frotter à la programmation sous linux avec la prise en charge d'une douchette : concrètement développer une appli pour gérer un fond de librairie .... autant les bouquins c'est sans problème autant les douchettes ... j'y connais rien ! j'ai fureté et vu qu'il y en a sur serie d'autres sur ps2, certaines capables de lire une certaine largeur d'autres une autre ...
Quelqu'un aurait il des lumières ou des renvois pour que je puisse continuer ma quête ???
J'ai fait une recherche et suis tombé sur ce post ... je cherche à me frotter à la programmation sous linux avec la prise en charge d'une douchette : concrètement développer une appli pour gérer un fond de librairie .... autant les bouquins c'est sans problème autant les douchettes ... j'y connais rien ! j'ai fureté et vu qu'il y en a sur serie d'autres sur ps2, certaines capables de lire une certaine largeur d'autres une autre ...
Quelqu'un aurait il des lumières ou des renvois pour que je puisse continuer ma quête ???