Lire photos GIF

mamieMF -  
 mamieMF -
Sur mon ordi , je peux enregistrer et lire les photos Jpeg maispas du tout les Gif !!!!!
J'ai téléchargé XnView mais ne sais pas m'en servir ......
Je voudrais transformer les Gif en Jpeg .
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup de m'expliquer et de m'aider .
mamieMF
A voir également:

2 réponses

Bandit

Bonjour,

Tu peux les enregistrer en Jpeg, mais tes photos animées ne le seront plus !

Tu vas tout simplement dans Paint, et renommes en Jpeg !

Bandit
0
mamieMF

Quand ce sont des photos Gif je ne peux pas faire apparaître Jpeg dans le menu déroulant , pour les enregistrer.

Comment aller dans Paint quand on enregistre une photo , cela n'apparaît pas , c'est considéré comme un accessoire .

mamie MF
0
Bandit > mamieMF

Re,

Quand tu as une photo GIF et que tu veux mettre une extension Jpeg tu cliques avec le bouton droit de ta souris sur la photo, puis tu vas à "Ouvrir avec", puis tu cliques sur "Paint" ! La photo se retrouve donc dans "Paint" !

Maintenant, cliques sur le lien ci-dessous pour voir le reste des opérations :

https://www.cjoint.com/?ins0rUw4M4
0
mamieMF > Bandit

merci pour les explications mais ça ne marche pas.

je vois une photo qui me plaît, je fais "enregistrer sous ", elle est téléchargée , une icône apparaît sur le bureau mais quand je fais un double clic sur cette icône je n'ai pas la photo choisie , je n'ai rien et si je vais dans Paint je n'ai qu'une grande page vide .........??????????????
0
Bandit > mamieMF

Re Bonjour,

Pour envoyer la photo dans "Paint", il faut cliquer droit avec la souris sur celle-ci, puis aller à "Ouvrir avec", puis cliquer sur "Paint" !

Aller voir cette photo en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.cjoint.com/?isrca3R7xV

Bandit
0
mamieMF > Bandit

Bonjour !
Je clique droit sur l'icône , je fais "ouvrir avec " , je sélectionne Paint et........je n'ai ....rien !!!
Si je fais un clic droit sur la photo dans Flickr, je fais "enregistrer sous", je ne peux pas faire "ouvrir avec " à ce moment -là .
Est-ce un pb de logiciel ?
Merci
0
Bandit

Il faut (si tu en un, ce que j'espère !) lancer ton antivirus pour voir si tu n'en as pas ?

De plus il te faut un antispywares, si tu n'en a pas vas ici et installes-le (c'est facile) :

ad aware
Tu l'installes sur ton Bureau, puis tu l'exécutes !

Le patch en français :

patch francais pour ad aware

Si problème à +
0
mamieMF

Pas de virus

Pour adware , j'ai choisi le patch en Français (qui en fait était en Anglais )

Ai-je besoin des 2 ?

Qu'est-ce que j'en fais ?

Merci et à +
0
Bandit

Comme j'ai dit plus haut, tu exécutes le premier, une fois qu'il est installé, tu exécutes le second !

Ensuite, tu ouvre Ad-Aware, tu cliques sur "l'engrenage", puis sur "Interface". De là tu sur "Fich. langue, et tu mets sur "french", puis tu cliques sur "Suivant" et tu le lances !

Vas voir cette photo :

https://www.cjoint.com/?itsocbbEmk

Tu effaces tout ce qui apparaît en rouge, et qui "clignotte", et le reste aussi ?
0
Bandit

Excuses-moi MamieMF, mais je suis entrain de me demander si ce n'est pas quelqu'un qui veut me faire "marcher" ou peut-être courir ?

Encore mille excuses !
0
mamieMF > Bandit

Pas du tout .Je suis très sérieuse mais débutante à 63 ans . Jai donc besoin d'explications .
Merci de ta compréhension et de ta patience .
0