Double affichage vitesse procésseur
Riffon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Riffon Messages postés 10 Statut Membre -
Riffon Messages postés 10 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Une énigme sur sur un vieux Dell optiplex 755 sur windows xp, le procésseur intel E2180 affiche en théorie 2 GHz mais juste en dessous sur la page propriétes systeme il y'a 1.20 Ghz d'écrit, juste avant la quantité de ram.
Serait-ce une histoire de second coeur non activé ?
Merci d'avance.
Une énigme sur sur un vieux Dell optiplex 755 sur windows xp, le procésseur intel E2180 affiche en théorie 2 GHz mais juste en dessous sur la page propriétes systeme il y'a 1.20 Ghz d'écrit, juste avant la quantité de ram.
Serait-ce une histoire de second coeur non activé ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Double affichage vitesse procésseur
- Double ecran - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
8 réponses
Merci de répondre, y'a rien à part une info sur le réseau. (l'ordi est sous xp home sp2). J'ai regardé dans le bios, la gestion du double coeur est activée (on), le mystère reste entier!
J'entendais merci pour la réponse bien sur!
Autrement, j'ai essayé de réinstaller un xp pro mais ça n'est pas possible, message d'erreur (fichier manquant) en début d'installation.
Je pense que cette antiquité va finir à la déchetterie.
Autrement, j'ai essayé de réinstaller un xp pro mais ça n'est pas possible, message d'erreur (fichier manquant) en début d'installation.
Je pense que cette antiquité va finir à la déchetterie.
C'est pour faire de la musique/mao, la vieille carte son que je compte utiliser pour m'enregistrer ne passe pas sur W7.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me disais bien qu'il devait y avoir un soft simple (je suis nul en informatique) pour vérifier ça.
Je vais voir ça ce soir, merci.
Je vais voir ça ce soir, merci.