Problème du PC à un ami :/

Falodz Messages postés 5 Statut Membre -  
Falodz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je demande votre aide pour mon ami car à distance c'est très difficile d'éxaminé son problème

Soucis : Il était sur son PC et son PC c'est éteint depuis quand il demarre il n'affiche plus d'image mais le plsu troublant c'est qu'en branchant les 2 alim sur sa carte graphique il ne s'allume même pas et dès qu'il en met 1 il s'allume mais sans images.

Screen des 2 alims de la carte graphique pour vous faire une idée ( sa carte c'est un gtx980 )
https://prnt.sc/cfbpis

( perso peut etre la CG ou la pile bios ) Pouvez vous l'aidé ?

merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Quelle est sa config complète ?
0
Falodz Messages postés 5 Statut Membre

Cm :Asus maximus v2 ranger
proc : i7 4790k 4.0 ghz
cg : msi gtx980 4go ddr5
32go de ram
alim : be quiet power zone 750w
refroidisseur : be quiet shadow rox slim
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Falodz Messages postés 5 Statut Membre

A mon avis il va falloir qu'il revoit tout le montage.
0
Falodz Messages postés 5 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais de quoi tu parle mdr ca fait 1ans 1/2 qu'il joue dessus aucun soucis ^^ rien avoir avec le montage
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > Falodz Messages postés 5 Statut Membre

C'est pas marqué sur ton front que ça fait 1.5 ans qu'il jouent sur son PC.

Problème d'alimentation ou de carte graphique.

Qu'il branche le moniteur sur la connectique de la carte mère et qu'il enleve la GTX 980.
0
Falodz Messages postés 5 Statut Membre > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pas écrit qu'il venais de le monté non plus j'ai dit qu'il c'était eteint.

Je pense egalement à la CG mais déjà essaye ton astuce l'écrant s'affiche toujours pas
0