Insertion et manipulation feuille excel dans page web

Résolu
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été mandaté par mon entreprise pour créer des statistiques sous forme de graphiques Excel et qui seront disponibles depuis l'intranet.

Ce que j'aimerais faire, c'est que quand l'utilisateur clique sur un quartier de mon diagramme, que les détails apparaissent (par ex, si ce quartier représente une catégorie, un clic dessus afficherait ses sous-catégories.

Est-ce que c'est possible de faire ça et si oui, comment?
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

L'intranet va permettre l'ouverture d'un fichier Excel et c'est dans ce fichier Excel qu'il y a le diagramme où tu voudrais des détails qui apparaissent ?

Ou le diagramme apparaît directement sur le site ?
0
MrTufux

En gros on doit pouvoir voir à feuille Excel dans la page web et le contenu de cette feuille Excel doit être en lecture seule
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Je ne suis pas sûr qu'on puisse insérer une feuille excel directement dans une page web, mais essaye de voir par ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4858373-possible-d-inserer-feuille-excel-dans-page-we
0
M_Tufux Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je clos le sujet:
Ce travail n'a finalement pas abouti
0