Windows version 6.0

andreeg2001 Messages postés 10 Statut Membre -  
andreeg2001 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Voir les photos svp ...

Settings: Pas de mise à jour

Mais depuis quelque temps, Windows installe quand même une mise à jour qui fait que tous les sites sont redirigés vers le Webstore ( https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-popup-blocker-for/ahkbdnkomomonjnkmdkgkjidfmlonpce?utm_source=in&utm_medium=in&utm_campaign=in )

Je dois à tout coup faire un system restore...

J'ai aussi scanné mon ordi mais il n'y a pas de virus ou malawares...

Quelqu'un peut me conseiller svp?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Ton lien, c'est une extension de Google Chrome.
C'est que sur Google Chrome que tu as le problème ?
Si oui, je ne vois pas du tout le rapport avec les mises à jour de Windows.

Dans ce cas : Réinitialiser et réparer MANUELLEMENT Google Chrome
0
andreeg2001 Messages postés 10 Statut Membre

Et bien voilà! C'est ça le problème! Dès que Windows fait une mise à jour (bien que mon setting est de ne pas en faire...) le problème de redirection vers le webstore survient....
Dès que je fais un system restore le problème disparaît...
1-2 jour après, une nouvelle mise à jour réinstalle le problème de redirection!!!
Je ne vois pas non plus le rapport et c'est pourquoi je suis sur ce forum au cas ou quelqu'un à une petite idée de ce qui se passe!!

0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Réinitialise google pour voir déjà.
0
andreeg2001 Messages postés 10 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci... J'attends de voir si la mise à jour se fera de nouveau et par le fait même la réapparition du problème.. si oui je réinitialiserai :-)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!!

Andrée
0