Chrome pour Mac, fini?

bohemia63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bohemia63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de passer sur Mac et je me rends compte que j'arrive un peu tard : Google Chrome ne peut plus être installé sur OS X! Je me suis toujours servie de Chrome et j'ai vraiment du mal à me dire qu'il n'y a rien à faire.

Connaissez-vous une solution? Peut être une version antérieure de Chrome avant qu'il ne soit plus supporté par OS?

Merci à ceux qui me liront et à ceux qui auront la patience de me répondre :)

A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Va directement sur le site source :
https://www.google.fr/chrome/
0
bohemia63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai parcouru le web de long en large, dont la page officielle de Chrome. Où on me dit "Cet ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur les versions 10.6, 10.7 et 10.8 de Mac OS X." sinon je ne me serai pas permise de poser la question ici.

Et j'ai essayé d'installer plusieurs versions mais mon ordinateur me dit que ça ne peut pas être ouvert sous ma version (10.7.5)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587 > bohemia63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pardon ! Effectivement : version 10.9 ou ultérieure.

Pas de solution dans ton cas.
0
bohemia63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. quel dommage!

Merci quand même.
0