A la recherche d'un téléphone, proposez moi !

Laurine282 -  
 Laurine282 -
Bonjour, alors voilà je cherche à m'acheter un téléphone, bien sur, j'ai mes exigences (certaines plus futiles que d'autres mais bon ^_^) alors j'aimerais votre avis et vos propositions ! :
voici mes exigences ^_^ :

-téléphone à bords ronds (je sais pas pourquoi mais je n'aime pas les bouts carrés)

-ayant un appareil photo d'environ 1-13 bref dans les eaux la pour une bonne qualité MP et un secondaire de jcp 4-5 MP, bref en relation avec le premier

-en bas du téléphone : le bouton "maison" bref pour menu, les paramètres et la flèche de retour

-si possible une garantie

-un menu normal (ce que j'appelle normal :D) il faut taper dans imagee : menu téléphone alcatel one touch pop C1

(le téléphone que j'avais avant, bref désolée, je n'arrive pas à insérer d'images, c'est pas 1ère photo mais pas un menu comme un téléphone nokia)

-des smileys universels (pitié ! ok, ce n('est rien mais bon... mon ancien téléphone avait des smileys mais propres à lui donc, des smileys qui se reçoivent pas tout le monde )

-un bon téléphone, pas de la crotte qui lache au bout de quelques mois

-et... à moins de 100€

Voilà, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider et me conseiller, merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , on peut toujours rêver ! si vous faites des recherches sur le net vous trouverez votre bonheur mais surement pas à moins de 100 €
0
Laurine282

Oui, je le pensais bien .... mais mes parents ne veulent pas à moins de 100€....
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322 > Laurine282

bonjour , je peux vous donner 2 liens dont un que j'ai acheté chez Leclerc et dont j'en suis satisfait ! http://www.testsandroid.com/test/lenovo-k3-note/
http://www.tablet-user.fr/test/test-storex-sphone-qc50-.html
vous les trouverez à moins de 100€
0
Laurine282

Merci bien mais je viens d'en recevoir un, un logicom si cela peut interesser quelqu'un, merci beaucoup pour vos réponses !
0