Fichiers mp3 disparus
Fermé
Bonjour, mes mp3 ont disparu de mon disque dur externe.
Seuls quelques fichiers mp3 restent.
Bizarrement je peux écouter les fichiers perdus avec windows media player. Lorsque je clique sur Ouvrir l'emplacement du ficher dans wmp le dossier de l'album (qui n'existe plus) s'ouvre avec la bonne adresse du disque externe.
J'ai eu plusieurs messages d'erreur comme fichier endommagé et illisible (pourtant ils sont lisibles).
J'ai beau faire une recherche les mp3 ne semblent pas être là. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver où ils se cachent? Merci d'avance.
Seuls quelques fichiers mp3 restent.
Bizarrement je peux écouter les fichiers perdus avec windows media player. Lorsque je clique sur Ouvrir l'emplacement du ficher dans wmp le dossier de l'album (qui n'existe plus) s'ouvre avec la bonne adresse du disque externe.
J'ai eu plusieurs messages d'erreur comme fichier endommagé et illisible (pourtant ils sont lisibles).
J'ai beau faire une recherche les mp3 ne semblent pas être là. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver où ils se cachent? Merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers mp3 disparus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide