Blue screen WIndows 10

Fermé
Keismey Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 4 sept. 2016 à 18:23
Keismey Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 22 sept. 2016 à 18:47
Bonsoir,

Ma copine a fait l'acquisition d'un PC Acer Predator G6 et depuis 4 jours celui-ci à un soucis.
Les premières fois, ils redémarrait brutalement, puis le lendemain ce sont des blue screen avec le smiley triste qui sont apparut avant de redémarrer la machine.

J'ai pu noter les messages d'erreur lors du blue screen :
DRIVER IRQL NOT LESS OR EGAL

Et en dessous, je ne me rappel pas bien des termes mais quelque chose comme "responsable de l'erreur" :
ICCWTD.sys

Chose plus ou moins étrange, ces blue screen ne semblent pas se produire lorsque nous utilisons l'ordinateur, ils viennent lors personne n'y touche pendant un moment, qu'il y ai des programmes ouverts ou non.

Si je n'arrive pas à résoudre son problème, nous irons prendre la garantie totale du magasin chez lequel nous l'avons acheter, afin de l'y faire réparer et d'avoir un PC de prêt en attendant.

Cependant, j'aimerai bien économiser les 180€ de la garantie, je compte sur vous pour me proposer des solutions :)

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Xileh Messages postés 19217 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 6 374
Modifié par Xileh le 4/09/2016 à 18:31
Bonjour

Retour magasin !

La garantie "de base" doit couvrir ce problème sans qu'il y ait lieu de souscrire à une quelconque garantie complémentaire...

D'autre part, il vaut mieux éviter les réinitialisations/formatages et autres... sur du matériel neuf sous garantie....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
Keismey Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
4 sept. 2016 à 19:02
D'accord, je verrai avec le magasin comment ça se passe car rien qu'une semaine sans PC risque d'être tendu :/
0
Keismey Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
22 sept. 2016 à 18:47
J'ai fait 2 restaurations ce mois-ci et le problème est toujours présent ... Help :(
0
Conan51 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
4 sept. 2016 à 18:24
Je te conseille de faire une réstauration du pc
-3
Keismey Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
4 sept. 2016 à 18:26
Alors qu'il a moins de 3 semaines ?
0
Conan51 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
4 sept. 2016 à 19:16
oui
0