Problème pc
momo650
Messages postés
35
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut mon pc démarre mais la diode (d'alimentation et de bureau) et l'écran ne s'allume pas je sais pas pourquoi. Par contre mon clavier et ma souris fonctionne. Juste avant j'avais ouvert l'unité pour enlever la poussière et j'ai aussi dépoussiéré le processeur j'ai peur que ce soit la le problème. Répondez vite svp c'est urgent
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bon ok on reprend depuis le début,
qu'as tu fais précisément ?
expliques nous tout étape par étape en prennant ton temps et en détail
qu'as tu fais précisément ?
expliques nous tout étape par étape en prennant ton temps et en détail
Au départ j'ai modifié l'option d'alimentation ( j'ai mis en éco d'énergie) parce que mon pc faisait du bruit (les ventilo tourner très rapidement) mais sa n'a rien changé puis je l'es éteint et ouvert et nettoyé la poussière et j'ai aussi retiré le processeur j'ai souffler dessus et j'ai tout remis en place.
Dès que je l'ai allume mon écran reste en veille et pareil pour la diode de démarrage (a l'avant) mais ma souris et mon clavier fonctionne.
Pour info j'ai un hp Windows vista ordi de bureau.
Alors?
Dès que je l'ai allume mon écran reste en veille et pareil pour la diode de démarrage (a l'avant) mais ma souris et mon clavier fonctionne.
Pour info j'ai un hp Windows vista ordi de bureau.
Alors?
Mais apres pour l'ecran et la diode d'alimentation je sais pas pourquoi ils ne s'allume pas