Problème internet

Kellydu13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour voila je suis nul pour les ordis je vien de m acheter un ordinateur d occasion il a etait formaté et du coup j ai pas internet il y a les 2 ecran avec une croix rouge dans la barre en bas je c pas du coup comment je peut faire
A voir également:

28 réponses

Dori@n Messages postés 4651 Statut Contributeur 1 607

Hello,

Juste de passage, sur le site Medion, avec ton numéro 10008580 il donne ce pilote :

=> http://download.medion.com/downloads/treiber/lanfid2030winme2kxp.exe

Qu'en penses tu Billmaxime? je te salue au passage ;)

0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut Dori@n

oui, je pense que c'est bon

avec Chrome, j'avais chaque fois 1 page blanche en lieu et place de la page avec les pilotes...

avec Firefox, j'ai bien eu la page avec les pilotes...

@+
0

Re,

Voir ce que ça donne pour elle maintenant ;)
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

re

Voir ce que ça donne pour elle maintenant ;)

oui, mais elle a pas d'autre pc pour télécharger le pilote

@+
0

Re,

Elle fait comme tu lui as expliqué, elle transforme son smartphone en modem pour partager sa connexion et elle pourra ;)
0

re

Elle fait comme tu lui as expliqué, elle transforme son smartphone en modem pour partager sa connexion et elle pourra ;)

non, car elle n'a pas le wifi sur le pc

@+
0

Re,

Elle peut en le branchant par câble normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kellydu13 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie vraiment a tout les 2 vous etes au top je vais l emmener directement a quelqu un car je suis vraiment nul et je vous fait perdre votre temp MERCI beaucoup
0

re

Elle peut en le branchant par câble normalement.

je pense que oui, mais comme elle n'a pas de connexion (pas de pilote) elle

n'arrive pas a télécharger le pilote

"c'est le serpent qui se mord la queue"

elle devra télécharger le pilote depuis 1 autre pc

@+
0

Re,

Tu peux toujours le télécharger avec ton téléphone, puis mettre ton téléphone sur ton pc, puis récupérer ton fichier que tu basculeras sur ton pc afin de l'installer.

Cordialement - Dori@n
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0

re

il faut voir si le tel sera détecté par le pc?

@+
0